Wiki Libéria
Advertisement

Bienvenue sur le Tuto : Comment faire de la cocaïne du sucre en poudre sur Décimation !

Tout d'abord voici la liste des "ingrédients" dont vous aurez besoin :

-Des Trimmers (Ciseaux) {A prendre/A acheter}

-Un Jerry Can (Le Bidon d'escence) {A prendre/A acheter}

-Un Acid Cannister (Le Bidon d'acide en vert) {A prendre/A acheter}

-Du Packing Paper {A prendre/A acheter}

-Des Canned Limes ou Limeade {A prendre/A acheter}

-Des Coca Bush {Dans l'Entrepôt}

-Une Washing Machine (Machine à Laver) {Dans l'Entrepôt}

-Un Acid Pit {Dans l'Entrepôt}

-Une Battery (Batterie) {A prendre/A acheter}

Rendez vous tout d'abord dans l'Entrepôt situé 840 -450. Allez dans la petite salle où vous retrouverez les Coca Bush que vous devez récupérer avec les Trimmers. Mettez ensuite ces Coca Leaves dans votre table de craft (La touche de base est U). Mélangez ensuite votre résultat avec de la Limeade dans votre table de craft à nouveau. Prenez ensuite votre batterie,votre jerry can ainsi que votre "feuille" dans votre hotbar puis faites un clique droit sur la machine à laver avec votre "feuille" en main. Vous obtenez désormais une substance que vous devez mélanger avec de l'acid dans l'acid pit (le plateau blanc). Vous obtiendrez enfin la poudre de cocaïne le sucre en poudre ! Pour plus de rentabilité, mélangez la poudre avec le packing paper.

Rendez vous ensuite en 0 0 afin de trouver le drug dealer qui vous échangera votre poudre contre 150 caps OU votre poudre mise dans le packing paper (le rail en gros) qui donnera 500 caps unité !

Advertisement